Construire les églises et développer les relations du Royaume

Pat Massaro à Malijai (04)

Le jeudi 11 octobre, l’assemblée de Malijai a eu la joie de recevoir Pat Massaro, ministère prophétique venu des États-Unis en France, pour annoncer le message de l’Évangile à Marseille et à… Malijai ! Il était accompagné de Thierry Kattanjian, pasteur de l’église évangélique arménienne de Saint Antoine (Marseille) et de Anna Sadok (Marseille).

Pat Massaro et son interprète Anna, de Marseille

Le Prophète Patrick MASSARO et son épouse Brandi, dirigent le “Miracle Life Worship Center” en Arizona. Une église qu’ils ont fondé en 1994. Avec plus de 20 ans d’expérience dans le ministère prophétique, Pat MASSARO est un ministère oint, éprouvé du Seigneur pour le Corps de Christ. Ses prophéties pour les églises, les leaders et les personnes ne cessent de se confirmer.

Une parole juste dans la bouche du prophète

Ce soir-là, il était à Malijai pour apporter le conseil de Dieu à une cinquantaine de personnes réunies, venues de 4 assemblées de la région. Le thème du message était : « Comment Dieu nous fait passer des oreillers (pillows) aux colonnes (pillars) dans l’église ». Il y a en Anglais un jeu de mot (un peu comme en Hébreu dans le texte biblique) qui invite à réfléchir sur notre position spirituelle.

Dieu désaltère ceux qui ont soif seulement

Nous avons vécu ensemble un réel bain spirituel rafraîchissant. Pat a un réel don de prophète : ses paroles partagées étaient pleines de justesse, de vérité. Beaucoup ont été réconfortés, encouragés par son service humble mais véritable. Pat est un vrai serviteur « Barnabas » au sens étymologique du mot. Que les curieux cherchent le sens de ce mot. Ils réaliseront encore mieux la vision qui nous porte ici dans le 04 !

Que la lumière soit toujours plus en nous !

PLD


Connaitre Dieu
Portes Ouvertes
Top Chrétien
Assemblée Evangélique des Alpes de Haute Provence
Barnabas Solidarités Francophones